Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

playground:ememfwkpvld [2012/05/25 14:28]
paddy créée
playground:ememfwkpvld [2012/06/01 17:18] (Version actuelle)
paddy
Ligne 12: Ligne 12:
 **\\  **  **\\  ** 
  
-Sinon, rien que d'ouvrir l'éditeur en mode FWK va lancer une interprétation délirante ! Et ce MÊME si on n'enregistre pas ! +Sinon, rien que d'ouvrir l'éditeur en mode FWK, celui-ci va lancer une interprétation délirante ! Et ce MÊME si on n'enregistre pas ! 
 La seule façon de retomber sur ses pieds, est de revenir aux "Derniers enregistrements". La seule façon de retomber sur ses pieds, est de revenir aux "Derniers enregistrements".
-Réunions mensuelles du GDR 2650 « Linguistique latine », organisées et co-financées par le centre A. Ernout+Réunions mensuelles du GDR 2650 « Linguistique latine », organisées et co-financées par le centre A. Ernout
 + 
 +Le tableau proprement dit se trouve entre deux balises html. Ensuite on sélectionne depuis la balise html meta etc. jusqu'à la dernière avant les trois traits d'union (code pour une ligne); on copie et l'on colle dans un éditeur tel que Dreamweaver. Ce dernier permet de colorer, et surtout d'indiquer l'alignement vertical du texte en haut des cellules. 
 + 
 +Pour passer d'un mode à l'autre je pense qu'il fait passer par une [[playground:sfckdw|page martyr]]. Cette page n'a rien de spécial. On peut l'utiliser de la façon suivante : quand on est dans cette page, on choisit Modifier, et l'on sélectionne le mode d'édition, DW ou FCK. Quand on a choisit un mode c'est ce mode qui restera en vigueur pour les modifications suivantes, sur les pages suivantes. Et ce jusqu'à ce que l'on rechange de mode.  
 + 
 +Passer de FCK à DW tue les liens. 
 +Passer De DW à FCK tue les tableaux ! 
 + 
 +La balise html est juste après ce point final.
  
 <html> <html>
Ligne 20: Ligne 29:
 <p><span class="np_break">&nbsp;</span></p> <p><span class="np_break">&nbsp;</span></p>
 <div class="table"> <div class="table">
-<table width="900" class="inline">+<table width="" class="inline">
     <tbody>     <tbody>
         <tr class="row0">         <tr class="row0">
Ligne 60: Ligne 69:
 <span class="np_break">&nbsp;</span></div> <span class="np_break">&nbsp;</span></div>
 </html> </html>
 +
 +Juste avant je "J" la balise de fin de tableau html
 +
 ---- ----